Aller au contenu principal

Actualités

Résultat du concours de réalisations d'épouvantails, organisé par l'association Tout se Sème

L’Association Tout se Sème avait annoncé l’organisation d’un concours sur la fabrication d’épouvantails. Les habitants étaient invités à laisser libre cours à leur créativité et à fabriquer des épouvantails originaux et colorés à déposer au jardin partagé situé à l’angle de la rue du canal et de la Monjoie, jusqu’à aujourd’hui, dimanche 24 mars 2024.

Après plusieurs semaines de travail, les participants ont pu présenter leurs épouvantails, comme par exemple les enfants des deux écoles d’Igon qui individuellement ou en groupe ont participé à ce concours. Chaque personne présente était invitée à voter pour un des 10 épouvantails exposés en déposant un bulletin dans l’urne prévue à cet effet.

Après avoir procédé au dépouillement, Estelle, la Présidente de l’association avec l’aide des membres de l’association, a ensuite remis à chacun des exposants, de belles récompenses, et a invité toute l’assemblée à partager un moment convivial autour d’un apéritif ; c’était l’occasion de discuter, échanger et créer des liens autour d’un verre et de quelques fabrications salées, dans une ambiance simple et chaleureuse.

Merci encore à l’association Tout se sème pour cette initiative et aux enfants qui ont participé activement à cette matinée.