Actualités
Rencontre intergénérationnelle
Aujourd’hui, une belle rencontre a eu lieu entre les enfants du CME et les résidents de l’EHPAD d’Igon. La présence des 9 jeunes ont apporté aux résidents un véritable moment de partage qui restera dans les mémoires de tous. Autour d’activités de coloriage et d’un goûter, les échanges ont été nombreux et les résidents autant que les enfants se sont montrés enchantés par ces instants particulièrement riches, si bien que les enfants ont eu du mal à quitter les résidents et ont exprimé le vœu de revenir avant la fin de leur mandat.


