Aller au contenu principal

Actualités

Embellissement du village avec le Conseil Municipal des Enfants

Hier mercredi après-midi, les enfants de CME s'étaient donné rendez-vous a parking du Maquignou et ont refleuri 10 jardinières communales dans tout le village. Encadrés et aidés dans cette tâche par Monique, Yvan et Thibaut, ils ont accompli ce travail avec toujours autant d'enthousiasme et de bonne humeur.

Nous tenons à remercier les habitants pour leur accueil et leur générosité lorsque les enfants sont venus demander de l'eau pour arroser les nouvelles plantations. 

Merci au Conseil Municipal des enfants pour ce travail d'embellissement d'Igon. Nous souhaitons que votre travail sera apprécié et surtout respecté.

 

La Mairie.